Après la Chine et le Japon, direction la Corée du Sud pour Ermont SENEF. Le collectif francilien disputera son cinquième Challenger de la saison après Orléans, Poitiers, Bordeaux et Tianjin. Hervé Jean-Pierre, Guy Kabaya, Georges Gomis et Louis Thierno-Bah tenteront de passer pour la première fois le stade des quarts de finale sur le circuit secondaire du « FIBA 3x3 World Tour ».
Les demi-finalistes de l’Open de France 3x3 FFBB affronteront une équipe de Vienne en pleine confiance après sa victoire après avoir décroché son deuxième majeur de la saison au Masters Wuxi avant de croiser la route de Sagamihara Enndaruma, bénéficiaire d’un wildcard.
Toujours à la recherche d’une première qualification pour un Masters du World Tour, Ermont SENEF aura fort à faire puisque les places pour les tournois majeurs du circuit valent leur pesant l’or en cette fin d’année. Dans la course à la qualification pour la finale mondiale du World Tour regroupant les quatorze meilleures équipes du circuit à la fin de la saison, certaines.
Retrouvez le programme et les résultats du Challenger de Mugunghwa en cliquant ici