Premier objectif accompli pour l’équipe de Paris en Chine. Les partenaires de Jules Rambaut se qualifient pour les quarts de finale après une phase de poule maitrisée où le collectif français sera monté en puissance au fil de la journée (2V-0D).
Les hommes de Karim Souchu ont d’abord été chahuté mais ont finalement fait parler l’expérience lors de la première rencontre face à Pirot en venant à bout de valeureux Serbes sur un tir à 2 points signé Franck Seguela lors de la prolongation (20-18 ap). Tête de série numéro 6, Paris a signé son match référence face au Partizan, pourtant tête de série numéro 3. Insolents d’adresse (7-13 à 2 points), les Français ont parfaitement géré la rencontre pour terminer invaincu de cette phase de poule (21-18).
Paris affrontera les Japonais de Saitama (n°22) demain à 10h55 pour leur deuxième quart de finale de l’année et peuvent nourrir de grandes ambitions au Master de Wuxi. L’occasion pour Paul Djoko et sa bande d’engranger un maximum de points dans la course à la qualification pour la grande finale mondiale du FIBA 3x3 World Tour.
Retrouvez le programme et les résultats du Master de Wuxi en cliquant ici
Les rencontres sont à suivre en direct en cliquant ici